Bienfaits du thé

Le thé n’est pas seulement une boisson, c’est un art de vivre, des valeurs de respect, d’harmonie, de pureté et de sérénité.

Le thé par son apport en antioxydants, combat nos ennemis les radicaux libres qui sont responsables du vieillissement de nos cellules. Au même titre que l’activité physique, le thé participe à la prévention des maladies liées à l’âge.

Le thé vert : pour la beauté de la peau (on incorpore du thé vert dans des crèmes anti-âge pour ses puissants antioxydants mais également pour ses propriétés anti-inflammatoires, sans oublier ses vertus relaxantes).

Le thé vert a également des effets positifs sur le poids grâce a deux mécanismes : - la thermogénèse : caféine et polyphénol augmentent notre dépense énergétique. - Il stimule l’oxydation des graisses « brûleur de graisse »

Zen Institut a choisi la gamme de produits Thémaé qui célèbre les vertus du thé et les restitue au coeur de chaque formule dans le précieux Complexe des 4 Thés qui mêle thé blanc régénérant, thé noir stimulant, thé rouge apaisant et thé vert antioxydant.

Chaque soin sublime un de ces thés et l’associe à une eau de source équilibrée pour en préserver la pureté absolue.